Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/web/digistal3/_www_/lib/core.php on line 306
Cheval à vendre par un de nos clients - Digistal

Pivarot Van Der Kapel SF (B)

Mâle Bai 25 ans 1m72

Origines

Happy Wind D'hof Ten Bos Landwind HolstLombard Holst
Murina
Anja Neza Magneet Van Het Goor
Narinosa
Pauline La Lande Attila Iii Tamiran
Pomette
Atalante La Lande Neustrien
Solmona

Commentaire général

Mâle Bai né en 1999 1m72 En juillet 2003 approuvé en France comme SFB

Origines

Son père HAPPY WIND D’HOF TEN BOS (BE), excellent performeur sous la selle de Stanny Van Paeschen malheureusement trop tôt disparu. Il a produit notamment, Wings BE et Lueur de L’othain SF. Sa mère PAULINE LA LANDE BE BWP a produit également Radaline Van De Kapel SBS. PIVAROT VAN DER KAPEL est son premier produit. Sa deuxième mère ATALANTE LA LANDE SF est une fille du pur sang Neustrien, elle a produit Rebel Van de Kapel SBS. Sa troisième mère SOLMONA SF par Livarot a produit entre autre Fakir de la Lande IV ISO 102. Sa quatrième mère OLYMPIA DU BOURG SF, n’a eu qu’un produit. Dans sa ligne on retrouve Hautain de la Cour succès en dressage ISO 141, Tamise III finaliste à 6 ans ISO 141, Okase Platiere ISO 147, Polie de la Platiere ISO 148, Taylor Platiere ISO 171, Hutin de Seves ISO 132, Detroit IV finaliste à 6 ans.

Production

Ses premiers produits sont nés en 2004, entre autre, Quivarot des Blés, Rêve des Blés, Rhapsody des Blés… Jusqu’à présent, il y à 14 produits inscrit au SIRE.

Performances

Seul SBS approuvé à 3 ans, il a débuté en 2003 la compétition en Suisse et en Allemagne où il se montre a son avantage en se classant à chacune de ses sorties. En 2004, sous la selle de Bruce Dewar, il se qualifie brillamment pour la grande semaine de l’Elevage à Fontainebleau avec 12 parcours sans faute sur 14. A la finale, il est double sans faute classé TRES BON. ISO 136 BSO+12. En 2005 il se qualifie pour la grande semaine de l’Elevage à Fontainebleau, où il effectue un résultat de 15/18 et 16ème avec un TRES BON de sa génération. En 2006, il rejoint comme Arthur V, les écuries de Bruno Souloumiac. Il devait participer au concours des chevaux de 7 ans mais il s’est blessé au jarret, il est donc revenu à l’Elevage des blés et se consacre à sa carrière d’étalon. Cependant, en 2008 PIVAROT VAN DER KAPEL reprend la compétition sur petit niveau en Allemagne sous la selle de Richard Bayha. En 2009, il change d’écurie et rejoint ARTHUR V et SALVADOR V, chez les frères Ehning.

Éleveur

Voir la fiche PIVAROT VAN DER KAPEL dans la rubrique "Etalons" du site Elevage des Blés

retour au catalogue